Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Citi recrute des banquiers chevronnés de JPMorgan pour renforcer ses activités de financement
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 19:26

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Citigroup C.N a embauché deux cadres supérieurs de JPMorgan JPM.N pour renforcer son équipe de direction et développer ses activités de financement, selon une note interne dont Reuters a pris connaissance mercredi.

Aloke Gupte, précédemment co-responsable des marchés de capitaux internationaux (ECM) chez JPMorgan, rejoindra Citi en tant que co-responsable mondial de l'ECM aux côtés de Doug Adams.

Alex Watkins, qui occupait le même poste que Gupte chez JPMorgan, prendra la tête du financement des technologies.

Ces nominations s'inscrivent dans le cadre de la stratégie plus large de Citi visant à développer sa division de banque d'investissement, suite au recrutement de Viswas Raghavan de JPMorgan en tant que responsable de la banque en février de l'année dernière.

JPMorgan a également renforcé ses rangs, en recrutant récemment Anthony Diamandakis de Citi en tant que vice-présidente de son groupe d'investisseurs stratégiques, et Kamal Jabre , ancien négociateur de HSBC, en tant que vice-président des fusions et acquisitions pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Bloomberg a été le premier à rapporter la nouvelle.

Valeurs associées

96,600 USD NYSE -0,22%
301,410 USD NYSE +0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Kim Jong Un avant de partir pour Pékin, le 01 Septembre 2025 à Pyongyang, photo fournie par l'agence de presse nord-coréenne Korean Central News Agency (KCNA) ( KCNA VIA KNS / STR )
    information fournie par AFP 02.09.2025 08:37 

    Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un fait route mardi vers Pékin à bord de son train blindé pour assister mercredi à un défilé militaire géant à Pékin, où sa présence au côté des présidents chinois et russe s'annonce historique. Kim Jong Un, parti lundi de Pyongyang, ... Lire la suite

  • SOCIETE GENERALE : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 02.09.2025 08:26 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • ELIS SA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 02.09.2025 08:24 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • BUREAU VERITAS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 02.09.2025 08:22 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...